Thèmes

actrice air amis amour anniversaire art automne belle bonne cadre chez coeur

Rechercher
Derniers commentaires Articles les plus lus

· "Géronimo est le rôle de mes rêves"
· Stella Paolini, nouvelle reine de Port-de-Bouc
· Personne ne voulait l'habiller aux Oscars à cause
· Engagées au côté de Chantal Thomass
· CANNES 2014 : LES PLUS BELLES BOUCHES POP DU FESTIVAL

· Sophie Thalmann atouts charmes du prix de Diane
· MOULÉE DANS UN BODY ULTRADÉCOLLETÉ
· une semaine de la mode entre excentricité et élégance
· DE MOINS EN MOINS DE FEMMES DÉCLENCHENT LEUR
· PARIS À L'HEURE DE LA HAUTE COUTURE
· Terry Richardson dévoile son shooting avec la diva
· LA PREUVE EN 15 PHOTOS
· Genevieve Nnaji, actrice nigériane explique pourquoi
· Grace de Monaco, portrait entre deux trônes
· Angelina Jolie enceinte ? "C'est un miracle!"

Voir plus 

Statistiques

Date de création : 28.04.2014
Dernière mise à jour : 23.01.2015
109 articles


Adam Levine : des poils très inconfortables

Publié le 01/07/2014 à 07:47 par rougeblog
Photo de l´article

Adam Levine a été contraint de porter une barbe pour son tout premier rôle au cinéma. Comme il le raconte à Cosmopolitan UK, c’est aussi le jour où il a rencontré Keira Knightley.

Adam Levine n’est pas prêt d’oublier le tournage de son premier film. Le leader de Maroon 5 a en effet fait ses débuts devant la caméra avec Begin Again, où il donne notamment la réplique à Keira Knightley. Pour son rôle, Adam Levine a dû se laisser pousser la barbe, ce qui s’est avéré être particulièrement inconfortable. « Je l’ai laissée pousser pour le film, mais la moitié de la barbe était fausse et l’autre moitié était vraie. Il faisait une chaleur étouffante à New York, 35 degrés, et j’avais cette barbe collée, ce n’était vraiment pas confortable. Pour ma première scène dans un film… Mon introduction au métier d’acteur a été de faire une scène avec Keira Knigntley en portant des poils sur mon visage ! », raconte Adam Levine au magazine britannique Cosmopolitan.

Dans ce film, il incarne un musicien qui commet de nombreuses erreurs une fois sous le feu des projecteurs, en embrassant notamment différentes femmes. Dans ce domaine-là, le chanteur se veut rassurant, la barbe ne lui a pas posé de problème. « Je pense qu’une fois que ça a une certaine taille, les femmes s’en fichent. L’aspect papier de verre est pire qu’une barbe. Une fois que ça grandit, c’est assez doux », précise Adam Levine.

Dans la vraie vie, il est fiancé à la top-modèle de Victoria’s Secret, Behati Prinsloo. Barbe ou pas barbe, le chanteur estime qu’en matière de baiser, ses techniques sont plutôt au point. « J’aime à penser que je suis plutôt bon dans ce domaine. A ce niveau-là, il vaudrait mieux… J’ai eu assez d’entrainement ! », s’exclame Adam Levine non sans une pointe d'humour au vu du nombre de conquêtes que la presse lui prête.Lire la suite ici:robe de soirée bleu de Kissyrobe