Thèmes

cadre chez photo femme mode fille fleurs éléments collection fashion beaute automne

Rechercher
Derniers commentaires Articles les plus lus

· "Géronimo est le rôle de mes rêves"
· Stella Paolini, nouvelle reine de Port-de-Bouc
· Personne ne voulait l'habiller aux Oscars à cause
· Engagées au côté de Chantal Thomass
· CANNES 2014 : LES PLUS BELLES BOUCHES POP DU FESTIVAL

· Sophie Thalmann atouts charmes du prix de Diane
· MOULÉE DANS UN BODY ULTRADÉCOLLETÉ
· une semaine de la mode entre excentricité et élégance
· DE MOINS EN MOINS DE FEMMES DÉCLENCHENT LEUR
· PARIS À L'HEURE DE LA HAUTE COUTURE
· Terry Richardson dévoile son shooting avec la diva
· LA PREUVE EN 15 PHOTOS
· Genevieve Nnaji, actrice nigériane explique pourquoi
· Grace de Monaco, portrait entre deux trônes
· Angelina Jolie enceinte ? "C'est un miracle!"

Voir plus 

Statistiques

Date de création : 28.04.2014
Dernière mise à jour : 23.01.2015
109 articles


Safari chic pour Victoria Beckham

Publié le 09/09/2014 à 07:49 par rougeblog Tags : chez photo femme mode fille fleurs éléments collection fashion beaute

L'heure était au safari chic dimanche au défilé de Victoria Beckham à la semaine de la mode de New York, et elle a réservé à ses fans une autre surprise: sa première ligne de chaussures, conçue à Londres.

Comme à son habitude, David était assis au premier rang, aux côtés d'Anna Wintour, la rédactrice en chef de Vogue USA, omniprésente sur les défilés new-yorkais.

Safari chic pour Victoria Beckham

Mais pas de Harper Beckham cette fois. À 3 ans, la fille du couple était restée à la maison. David est venu avec Brooklyn, 15 ans, leur fils aîné, qui a commencé à faire du mannequinat l'an dernier.

Victoria Beckham, 40 ans, doit ouvrir cette année son premier magasin à Londres, et «cela m'a inspirée et poussée à me concentrer sur l'ADN de ma marque, plus que jamais», a-t-elle expliqué à propos de son défilé.

Elle aime toujours les longues silhouettes précises, mais a, pour sa femme printemps-été 2015, réinterprété le safari: avec des minirobes à poches plaquées, style toile de jute, un long manteau cintré joliment ceinturé, de petites chemises à épaulettes, ou encore une veste noire à épaulettes portée sur une longue robe blanche souple avec de grosses rayures noires dans le bas.

Quelques fleurs aussi, rares chez Victoria Beckham.

Je voulais, a-t-elle expliqué, «créer un uniforme éclectique, pour une garde-robe exacte mais portable, qui incarne l'évolution de la collection».

Mais au sortir du défilé, qui s'était transporté cette saison juste en face du célèbre taureau de bronze de Wall Street, au sud de Manhattan, les fans parlaient surtout de sa nouvelle ligne de chaussures, sandales noires à liseré beige à plateforme ultra haute, et à l'inverse mocassins plats de cuir blanc, agrémentés de fleurs.

«J'ai dessiné les chaussures du défilé sous mon nom dans mon atelier de Londres pour la première fois», a-t-elle expliqué. «Créer tous les éléments de la collection sous un seul toit m'a permis de compléter et renforcer la silhouette».

Victoria Beckham ouvrait dimanche le quatrième jour de la Fashion week de New York. Après Alexander Wang et Altuzarra très appréciés samedi soir, l'heure était dimanche à DKNY, Tim Coppens, Diane von Furstenberg, Thakoon, Opening ceremony, Vivienne Tam et au premier défilé en soirée d'Anthony Vaccarello pour Versus Versace.

voir aussi: robe sexy pas chere